Date de parution : 01 janvier 1999
Nombre de pages : 195
Prix : 5,25 Euros
Yugi Muto est un jeune lycéen comme les autres, un peu timide, qui vit avec son grand-père. Après de multiples tentatives, Yugi parvient à résoudre le mystère du puzzle millénaire. Se révèle alors une seconde personnalité, sombre, qui sommeillait en lui. Mêlant astuce et magie, Yugi donne des leçons à ceux qui font fausse route.
Date de parution : 01 février 1999
Nombre de pages : 191
Prix : 5,25 Euros
Yugi s’est fait de nouveaux amis qui sont Jono-uchi et Anzu, une camarade de classe qui ne le laisse pas indifférent. A chaque fois que se présente une situation délicate, le deuxième Yugi entre en scène. Les jeux de Yugi commencent à se faire connaître. C’est ainsi qu’un certain Seto Kaiba vient le défier. Mais, il ne fait pas le poids et essuie une défaite qui le laisse amer. Intrigué par son pendentif millénaire, Shadi, un mage de la civilisation égyptienne, se présente à Yugi et découvre à ses dépens, la face cachée du jeune garçon.
Date de parution : 01 avril 1999
Nombre de pages : 203
Prix : 5,25 Euros
Yugi est de nouveau face à Shadi , mais c’est lui qui est cette fois mis à l’épreuve, Jono-uchi et Anzu se retrouvant également impliqués malgré eux dans le duel. Tout se termine bien, heureusement. Yugi le redresseur de torts continue son chemin et y trouve un autre membre de la famille Kaiba : le jeune Mokuba.
Date de parution : 01 juin 1999
Nombre de pages : 201
Prix : 5,25 Euros
L’amitié entre Yugi et ses compagnons se renforce. Seto Kaiba vient une nouvelle fois provoquer Yugi mais cette fois, le duel de cartes se passera sur le terrain de jeu de Kaiba : à Kaibaland. Honda, Jono-uchi et Anzu sont aussi de la partie. Les défis se suivent...
Date de parution : 01 septembre 1999
Nombre de pages : 197
Prix : 5,25 Euros
Les participants arrivent dans le deuxième terrain de jeu. Après maintes péripéties, Yugi prend finalement le dessus sur Kaiba dans un duel de cartes acharné et plonge ce dernier dans une forme de coma mystique.
Date de parution : 01 novembre 1999
Nombre de pages : 193
Prix : 5,25 Euros
Grâce à un nouveau procédé, commencent de nouvelles formes de duels : les monsters fight avec des cartes. Un nouvel élève mystérieux arrive dans la classe de Yugi. A l’instar de celui-ci, il possède un pendentif magique et une deuxième personnalité. Les deux garçons s’affrontent.
Date de parution : 01 janvier 2000
Nombre de pages : 195
Prix : 5,25 Euros
Les jeux de dés manquaient jusqu’alors, mais le vide est comblé avec l’entrée en scène du maître, l’inventeur du jeu «Magic & Wizard»: Pegasus J. Crawford. Yugi l’affronte mais perd pour la première fois et doit subir la sanction.
Date de parution : 01 février 2000
Nombre de pages : 189
Prix : 5,25 Euros
Le perfide Pegasus J. a enlevé le grand-père de Yugi. Il le force à participer à un tournoi de duellistes. Yugi, Jono-uchi, Honda et Anzu se rendent sur la terre des duellistes. L’objectif des duels est de récupérer des étoiles à chaque victoire, dans un temps imparti, qui permettront aux détenteurs de franchir la porte d’entrée du château de Pégasus. Le premier duel voit le face à face de Yugi et de Haga. Victoire de Yugi. Dans le deuxième duel, Jono-uchi doit vaincre la séduisante Mai Kujaku.
Date de parution : 01 avril 2000
Nombre de pages : 203
Prix : 5,25 Euros
Les heures s’égrainent dangereusement : il ne reste plus que 44 heures. Yugi affronte Ryota Kajiki et sa victoire lui ouvre les portes d’une nouvelle amitié. Les duels se poursuivent...
Date de parution : 01 juin 2000
Nombre de pages : 203
Prix : 5,25 Euros
Seto Kaiba a fini par sortir de son coma. Il se rend sur l’île de Pegasus où est détenu son jeune frère. Il est bien déterminé à ne pas laisser la société de Kaibaland aux mains de Pegasus. Car c’est en effet là, le but du machiavélique inventeur.